mardi 10 juin 2014

132ème : 16-USED Programme actualisé ALMA 2014-10 (11 juin 2014) : « JULOS 2014… J-3 »


Cette magnifique image aérienne (agrandie en cliquant dessus) a vocation à vous accueillir à "Julos" dans le 65 (Hautes Pyrénées) : nos "suites" sont installées au centre de la photo dans la courbe, sur la route de Paréac, et la clairière "à veillées" apparaît au coeur de la forêt.

Aujourd'hui nous sommes le mardi à J-4. Demain, nous serons à J-3 de ce week-end des 14/15 juin à Julos, où une quarantaine de personnes seront présentes, en totalité pour une douzaine (+ ou -, à priori) et le samedi ou le dimanche pour les autres.

Demain, nous serons donc dans l'ultime préparation de ce grand voyage, qui nous conduira à Julos pour le 1er anniversaire officiel de l'ALMA : une extraordinaire aventure humaine, une préparation laborieuse, à l'image du monde, avec ses incertitudes, ses déceptions, ses pesanteurs, ses silences, ses égoïsmes mais aussi ses joies, ses richesses, ses espoirs, sa solidarité et son superbe défi de rassembler des personnes valides et handicapés qui ne se connaissent pas, qui viennent de divers départements... pour partager et se faire plaisir.

Demain donc, sera le 17ème épisode USED et il faudra donc, d'ici là, trouver un créneau pour, dans mon contexte coutumier d'emploi du temps "assez chargé" (!), accentuer la préparation, informer, concerter et "pondre" ce 17ème épisode du feuilleton USED à J-3 de Julos, après les deux précédents "épisodes Julos, à J-45 et J-9", repris sur ce blog. Bonne journée à toutes et à tous. Vive la VIE. Jacques.

PS : rendons à "Julos" César ce qui est à César... vous aurez remarquer que sur le bas de l'image ci-dessus, à droite, il est indiqué "loucrup65.fr". Aussi, en recherchant, je suis tombé en admiration en découvrant deux sites d'une richesse fabuleuse. C'est donc un cadeau d'accueil des Hautes-Pyrénées qui nous est offert , et vous me permettrez de remercier Christophe et David, inconnus à mes yeux, créateurs des sites :
http://www.loucrup65.fr et http://www.tete-en-ciel.com. Merci à eux.

Aucun commentaire: